En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
France Télévisions dit ne pas vouloir "se laisser piquer ses marques par TF1".
 

France 3 apporte les trois quarts du budget du feuilleton, mais la chaîne publique n'est propriétaire ni du programme, ni du concept, ni du titre. Elle pourrait donc le voir partir à la concurrence...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • davidabell
    davidabell     

    Merci BFM d'avoir perdu mon commentaire...!

    davidabell
    davidabell      (réponse à davidabell)

    Et par miracle il réapparait!!!

    Cela m'apprendra la patience!

  • davidabell
    davidabell     

    Les Chaines américaines contrôlent presque toute leur production (elles en gardent quelques unes "indépendantes" pour se garder d'une attaque anti-trust) depuis la fin des régulations les empêchant de le faire.

    Ca a été un désastre pour les producteurs indépendants qui sont morts et la qualité des séries qui s'est effondrée.

    Les chaines ont pu résister un peu plus longtemps à la fragmentation du marché, mais les mauvaises séries faites "à la maison" et qui continuent même sans spectateurs ont plombé les indices d’écoute et c'est un système qui d’évidence ne marche pas ni sur le plan financier, ni sur le plan créatif.

Votre réponse
Postez un commentaire