En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
M, qui est sa supérieure hiérarchique, est souvent excédée par James Bond. L'échangerait-elle pour autant?
 

Si vous étiez un patron, embaucheriez-vous James Bond? Il y a peu de chances, une fois que vous aurez lu cet article. Et pourtant, vous feriez certainement une erreur. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    James bond """ c'est une fiction "" mais malgré tout ce que vous écrivez , le principal est qu'au final il a réglé le ou les gros problème et éliminé les méchants, pour sa majesté la Reine d'Angleterre , lui est un patriote.

  • valgego
    valgego     

    Il prend des risques pour gagner, quand d'autres prennent des gains sans rien risquer . N'y voyez surtout aucune allusion, je ne suis pas James et la censure est de Goldfinger .

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Embaucheriez-vous une personne d'Etat qui ne connait pas le renouvellement d'un CDD?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Oui on l'embauche car à la fin il gagne toujours, ce qu'on a tendance à négliger en France mais que nos amis anglosaxon prévilégient!

Votre réponse
Postez un commentaire