En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Bernard Lévy s'apprête à prendre les rênes d'EDF

Jean-Bernard Lévy dirigera le groupe "par intérim" jusqu'à ce que sa nomination soit définitivement confirmée par un décret présidentiel.
 

A l’issue d’une assemblée générale des actionnaires, Jean-Bernard Lévy prendra les commandes de l'électricien public, ce 21 novembre. L’une de ses premières missions sera d’accompagner la transition énergétique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Voila un boulot juteux !!!
    Unez entreprise payée par le peuple, pour enrichir une minorités nommés par les gouvernants.
    Le peuple du privé n'a qu'a pleurer...Pas de CE pour les petites boites, et sinon ça vaut pas le coup, puisque la classe moyenne est considérée comme riche dans ce pays.
    Les très riches sont considérés comme des pauvres. Bravo à la politique d'avoir fait de cette caste des privilégiés ou certains éléments du peuple pensent qu'ils sont pauvres: "Ho les pauvres" !!!

  • adour64
    adour64     

    BHL étant La Lumière du monde, sa place à la tête d'EDF aurait été plus judicieuse. Surtout qu'avec le vent qu'il brasse, on aurait pu produire de l'électricité H24, 364 jours par an, car le jour de la saint Modeste il s'arrête pour s'admirer !!!

Votre réponse
Postez un commentaire