En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Louis Beffa: "le problème français, c'est l'industrie exportatrice!"

Mis à jour le
Jean-Louis Beffa, le président d'honneur de Saint-Gobain, était l'invité de BFM Business, vendredi 26 avril.
 

Le président d'honneur de Saint-Gobain était l'invité de BFM Business, vendredi 26 avril. Il a pointé du doigt l'action gouvernementale, pas assez centrée, selon lui, sur l'exportation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Rebello
    Rebello     

    Peut être aussi la "consanguinité" du pouvoir politico économique dans ce pays. Cela fait trente à quarante ans que l'on voit venir le problème d'aujourd'hui et aucune réaction sérieuse de la part de tous ces gens de pouvoir...! vous avez laissé faire la désindustrialisation par l'importation de produits asiatiques non taxés, vous avez investi dans ces pays plutôt qu'en France ou en Europe par ce que c'était moins cher ! Si on en est là aujourd'hui, c'est que vous l'avez voulu.... moi avec ma petite tête et sans être visionnaire, cela fait plusieurs décades que l'on en parle avec notre entourage...! depuis que je suis enfant, j'entends dire que ce sont 200 personnes qui dirigent la France, c'est ce que j'appelle la "consanguinité"...

Votre réponse
Postez un commentaire