En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pouer Jean-Pascal Tricoire, le PDG de Schneider Electric" fixer un prix du carbone à un niveau permettant aux entreprises de développer des solutions serait un grand pas en avant."
 

A une semaine du Business & Climate Summit de Paris, le PDG de Schneider Electric, co-organisateur de cet événement en profite pour lancer un appel à fixer un prix juste du carbone, seul moyen de lutte efficace contre le réchauffement climatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jipebe29
    jipebe29     

    ""nier le réchauffement serait un suicide économique"
    Affirmer qu'il y a un réchauffement climatique est un grave déni de réalité, car toutes les mesures (Hadcrut, RSS et UAH) confirment que la TMAG (température moyenne annuelle globale) est stable depuis 18 ans. Donc, nier le non-réchauffement est un acte de foi qui se situe dans un espace-temps imaginaire....

Votre réponse
Postez un commentaire