En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac s'est montré ferme face aux buralistes en colère.
 

Jérôme Cahuzac s'est présenté sous les huées des buralistes ce jeudi 25 octobre. Il a réaffirmé qu'il n'y aurait "pas de rupture" dans la lutte contre le tabagisme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    ???

  • JACK79
    JACK79     

    c'est quoi ce bordel, c'est traduit, mais nous parler français.

  • erwan75
    erwan75     

    Selon le Principe de Peter, également appelé « syndrome de la promotion Focus » de Laurence J. Peter et Raymond Hull, « tout employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence ». Il est suivi du « Corollaire de Peter » : « Avec le temps, tout poste sera occupé par un incompétent incapable d'en assumer la responsabilité. »

  • erwan75
    erwan75     

    Quel gouvernement d'amateurs ... comment ce petit homme prétentieux et suffisant, simple chirurgien esthétique de son état et qui n'a ni dans sa formation initiale, ni dans son expérience, la moindre compétence dans les domaines de la finance, de l'économie voire même de la conduite gouvernementale, pourrait il prétendre sérieusement conduire la politique budgétaire d'un pays qui n'est autre que la cinquième puissance économique du monde ? Les socialistes n'ont ils pas assez produits suffisamment de désastres en Europe ?

Votre réponse
Postez un commentaire