En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour Jérôme Kerviel:"La relation client/fournisseur dans le domaine bancaire est la seule à être inversée".
 

Pour l'ancien trader, le crowdfunding crée du lien social et de la richesse. C'est un bon moyen, selon lui, de casser le monopole des banques qui n'ont pas réagi à cette menace.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    Il ne manque pas de toupet en jouant les défenseurs de la clientèle des banques. Il est soudainement devenu amnésique?
    Ce type a été condamné pour « faux, usage de faux, abus de confiance, introduction frauduleuse de données dans un système informatique » ce qu'il a toujours reconnu. Maintenant il nous la joue: « oui j'ai triché mais parce que le système me laissait trop de liberté ». Un peu comme un chauffard qui s'excuserait en disant : oui je roulais à 200 km/h devant une école mais je savais qu'il n'y avait pas de radar Selon la vieille méthode médiocre « attrape gogos » il essaye de mouiller un maximum de personnes pour diluer sa responsabilité. Comment peut-on avoir de la sympathie pour un tel personnage dont les malversations ont été à l'origine de suppressions de postes qui ont touché des collègues qui eux étaient honnêtes. Gardons notre compassion pour des gens qui en vaillent la peine et non pour des manipulateurs d'opinion dont le but initial était, ne l'oublions pas, de toucher un bonus confortable en présentant des résultats falsifiés avec soin et préméditation.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Si l'argent était mieux distribué, les gens en général trouveraient mieux leur bonheur ...

Votre réponse
Postez un commentaire