En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SpaceX prévoit déjà un avenir sur Mars
 

Ce jour pourrait bientôt arriver ! Elon Musk, patron de SpaceX, société spécialisée dans les fusées low cost, en a déjà imaginé tous les détails.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • claranne
    claranne     

    exact, en plus, 3 ans de voyage non merci !!

  • claranne
    claranne     

    Mars on s'en fout ! on est déjà pas capable de vivre ensemble et proprement sur terre !! Que cet argent serve à la santé et l'alimentation dans le monde, ce serait plus utile !!

  • Spartan117
    Spartan117     

    Ne vous excitez pas, le temps qu'on développe une technologie suffisante pour vivre sur Mars, on sera mort depuis longtemps, ce n'est pas parce qu'on y envoie une sonde que c'est bon, rien que le vol habité c'est une gageure à faire..

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Avant de dépenser tant d'argent pour un caprice de scientifique on ferait mieux de donner à manger aux 2 milliards qui crèvent de faim et soulager la misère des 3 autres milliars qui n'ont rien.....

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    A part le prix du m2 qui pour l'instant est très abordable je ne vois pas ce que qu'on peut faire là-bas!

Votre réponse
Postez un commentaire