En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Direction et syndicats de Renault se rencontrent pour parvenir à la signature de l'accord sur la compétivité.
 

Les pourparlers autour de l'accord sur la compétitivité s'accélérent ce 5 février. Pour la direction, il est essentiel de conclure avant la publication des résultats du groupe, qui a lieu la semaine prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • sphere
    sphere     

    très bonne analyse!!!! enfin un article qui reprend tout! la situation actuel, les causes et les conséquences. projet d'accord de compétitivité pour une meilleur rentabilité financière de l'entreprise et utiliser les salariés des usines et les aides de l'état comme variable d'ajustement pour faire encore plus de bénéfice, ouvriers en grèves à cause de ce projet d'accord, renault qui veut une signature avant la publication de ses résultats qui ne sont vraiment pas mauvais et donc, les arguments pour justifier le projet d'accord ne seront plus valables.

Votre réponse
Postez un commentaire