En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une nouvelle grève pourrait avoir lieu ce 5 octobre.
 

Ce lundi 5 octobre, le plan de restructuration est annoncé. Les syndicats affirment que la direction compte bien supprimer 2.900 postes. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Mtp30
    Mtp30     

    Air France se tue depuis déjà des années à payer les pilotes une fortune avec des indemnités et des 13 et 14 mois même , du coup les prix des vols sont très très chers compares aux concurrents de très bonne qualité comme Qatar ou Emirates ou autres!! Et je ne parle des vols intérieurs c'est un scandale!!!
    Bref continués à prendre les voyageurs pour plus bêtes qu'ils ne le sont et vous allez droit dans le mur, de toute façon c'est déjà trop tard

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Ou on laisse cette entreprise disparaître ou on se met autour d'une table pour trouver une solution", au point où ça en est il ne reste plus qu'à mettre la clé sous la porte!

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Les pilotes ont raison air France comme la SNCF ont trop de cadres ....

  • beaudolo
    beaudolo     

    Voilà ce qui arrive quand on fait d'une catégorie de personnel des enfants gâtés, c'est la même chose au niveau d'un pays, et tout ceci par manque de courage et par démagogie!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    FÉLICITATIONS AU GRÉVISTES ET AU SYNDICATS QUI L'ON LANCER.
    HONTE A CE GOUVERNEMENT DE DEMANDER DE TRAVAILLER GRATUITEMENT
    HONTE A CETTE ETAT ACTIONNAIRE QUI NOME PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL UN HOMME QUI REMET L'AGE DES ENFANTS EN CAUSSE ET QUI VANTE DES SYNDICALISTES EMPRISONNER AU QATAR POUR GRÉVES

Votre réponse
Postez un commentaire