En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JPMorgan est dans le collimateur des autorités américaines.
 

Départ surprise d'un des dirigeants de la banque américaine en Chine. Le responsable de la branche banque d'investissement basée à Hong Kong vient de présenter sa démission sans explication. Il est soupçonné d'avoir facilité l'embauche des fils ou de filles du régime chinois pour décrocher des contrats.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    il faut bien que les banques de la Fed se fassent du frics sur le dos des contribuables amèricains, fourinssent les bons du tresor amèricains en echange de l'impresiion du Dollar pour couvrir les besoins de l'administration amèricaine, reine de la dette publique 55 000 milliards de dollars, tous ces bons vendus dans le monde à cause de l'idée criminèle d'imposer le dollar ( qui a perdu 99 % de sa valeur initiale) comme monnaie commeciale ( l'Irak sous Sadam avait choisi l'Euro alors que les amèricains avaient finacé la guerre contre l'Iran à coup de milliards que Sadam ne voulait rebourser avec son petrole...), alors que les USA ne pourront jamais les èchanger...Et bien ces memes banques corrompent tous les pouvoirs pour diversifier leur investissement s qui concistent à prendre toutes les richesse du monde et surtout imposer leur choix de technologie, compatibles à leur investissement. Ainsi elles ne peuvent que s'enrichir sur tout ce que font les citoyen du monde, mais aussi tous ce qui consoment. En rèsumé faire vivre les gens qui consomment leur produit. La Matrice a un Nom: la FED

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    vous avez remarqué ? on nous bassine à loisir avec des trucs insignifiants montés en mayonnaise... et RIEN, aucune brève sur 500 islamistes condamnés à mort en Égypte. Un oubli, probablement... :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est quand même eux qui ont ouvert la boite de pandore des produits dérivés qui nous ont envoyé dans le mur en 2008...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    cette banque est l'archétype du scandale. En Chine ou ailleurs.. :))

Votre réponse
Postez un commentaire