En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JP Morgan va devoir payé une amende historique.
 

La banque d'affaires a annoncé, mardi 19 novembre, être parvenue à un accord à l'amiable avec les autorités américaines pour clore une série de poursuites sur le dossier des subprimes. Un accord qui permet au groupe de limiter la casse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    A quand des procès lancés par la France pour récupérer l'argent perdu par l'économie Française lors de la crise des subprime ? Non en France ils mettent à plat la fiscalité et font payer les brebis de la classe moyenne... La classe moyenne est l'ennemi d'état en France!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ils sont forts, ces Ricains ! Ils laissent leurs sales gosses faire n'importe quoi et mettre la planète à genoux, entrainant tous les pays dans la m*rde... Et ils sont les seuls à profiter de l'amende pour leurs finances publiques !! Tout de même... il me semble que ces bank$ter$ US ont aussi exporté leurs merdes en France, non ? Et POURQUOI les contribuables français ne sont pas dédommagés ?? Hmmm ?

Votre réponse
Postez un commentaire