En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice estime la vente du Printemps conforme à la loi
 

Le 31 juillet, un fonds d'investissement qatari rachetait Le Printemps. Mais le 28 juin, une enquête préliminaire était ouverte afin de savoir si la procédure de cession était conforme. La justice française vient de donner son feu vert.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Forever
    Forever     

    Faut arrêter avec le tout français, c'est pareil partout, des années que de grosses sociétés US rachètent partout dans le monde & personne dit rien, et là comme par hasard c'est la mort ?! Non du tout, ça fait partie du commerce et dites vous que l'économie est mondiale, ils ne vont pas couler un pays pour le plaisir, un pilier comme la France en plus. Si l'Europe coule dans un marasme économique, les USA en feront de même et là les chinois ils vendront à qui ? Et inversement, c'est ça la mondialisation, on l'a voulu ? On l'a eu ! Et les conséquences qui vont avec...

  • Forever
    Forever     

    C'est aussi parce que l'état ne se donne pas les moyens de dire NON ou OUI quand il faut le faire, ça courbe l'échine et ça ne prend surtout aucun risque, faudrait pas dévier du politiquement correct, ça fait plaisir aux bobo. En attendant c'est le bizness le rachat, au gouvernement français de faire des lois pour protéger nos entreprises contre des Mr Mittal par exemple.

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    il ne s'agit pas de "papa Etat" mais de bel et bien de conserver français...!

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    c'est pas faut .... liloup...! mais les français dorment depuis trop longtemps, ils ne se réveilleront plus... HÉLAS !!

  • liloup
    liloup     

    un jour ca va se payer,ils vendent tous nos richesses a cause des gouvernement successive qui ruine notre pays.Bientot on sera plus la France,on sera le katar.Mais pourquoi les gouvernements depuis 40 ans trahissent leur pays,juste pour le fric,c'est incroyable,y'en a pas un qui est fiere d'etre francais,toujours le fric.C'est quand que le pays ce reveille.Quel avenir pour nos gosses.

  • Semaine
    Semaine     

    Elbo, faites-nous profiter de vos commentaires fertiles. On n'attend que çà. Moi en vous lisant (non pas en vous entendant !) je crois, honnêtement, que vous n'êtes ici que pour pourrir tout ce qui ne vous agrée pas, et dans la foulée, vous faites l'apologie des nuls en place. Hasard, erreur ou détermination ?

  • Semaine
    Semaine     

    Et vous ? Au tout-vendre ? C'est trop facile, çà.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    et vous pensez que le salut du pays viendra de papa Etat ? Hollande est justement une catastrophe parce qu'il croît encore au tout-Etat !

  • turbo80
    turbo80     

    Donc vous trouvez normal que la France n'ait plus les moyens de continuer ! à côté de ça, Porcinet continue de dire que tout va mieux avec 1200 de demandeurs emploi en plus chaque jour ! mdr, ce gouvernement et ses "collabos" me donne la nausée

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    c'est votre acharnement anti-PS (que j'approuve entièrement) qui rend l'UMP impopulaire aux yeux des Français sans attache politique particulière ! En vous entendant, honnêtement, on se dit que vous venez ici dans le seul but de pourrit le PS à tout-va et sans arguments en vous proclamant meilleurs ! Cela ne suffit plus pour lutter contre le "tous pourris" ambiant ! Trouvons les failles du PS (une pelle ne suffirait pas) mais ces commentaires stériles et faciles font plus de mal qu'autre chose au parti UMP à mon sens...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire