En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La robe bleue à pois blanc de Kate vient également de chez Séraphine.
 

La marque française de vêtement pour femme enceinte Séraphine, créatrice de plusieurs robes que portait la duchesse de Cambridge pendant et après sa grossesse, a vu ses ventes exploser ces derniers jours.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • charlotte007
    charlotte007     

    On s'attend de BFM d'avoir des informations vérifiées, le monde entier sait que la robe portée par Kate le jour de sa sortie (et sur la photo de votre article) est de Jenny Packham. Cette photo a fait le tour de la planète, c'était donc une information simple à avoir!
    Bravo pour ce travail journalistique de qualité!

  • valgego
    valgego     

    Trierweiler devrait s'y mettre pour relancer les petits pots nestlé et les popos pipis cacas , c'est de très , très mauvais goût , j'en conviens , mais c'est tout ce qui reste , pour les toilettes (si l'on peut dire ) , la place est déjà prise par une plus élégante et distinguée.

  • roro
    roro     

    ELLE A DU GOUT JE LUI DONNE UN TRES BIEN

  • cypher
    cypher     

    Comme quoi Montebourg et sa marinière ne font pas le poids lol !

  • Corin
    Corin     

    Plus important : Le barème de la prime pour l'emploi, crédit d'impôt attribué à 6,3 millions de travailleurs dont les revenus sont faibles, sera gelé en 2014, comme il l'avait été en 2013, selon le quotidien Les Echos à paraître lundi.

    Le gouvernement avait par ailleurs déjà laissé entendre mi-juillet qu'il ne fusionnerait pas la prime pour l'emploi et le RSA, comme le lui conseillait dans un rapport le député PS Jean-Christophe Sirugue.

    M. Sirugue proposait de créer une "prime d'activité" pour remplacer les actuels dispositifs d'aide aux travailleurs pauvres, jugés peu efficaces, dans un rapport remis à Jean-Marc Ayrault.
    Le Premier ministre avait chargé en mars le député de Saône-et-Loire de proposer plusieurs scénarios pour réformer le Revenu de Solidarité Active (RSA)-activité et la PPE.

    Les deux dispositifs actuels coûtent environ 4 milliards d'euros par an à l'Etat. Près de 8 millions de personnes réparties au sein de 7 millions de foyers (6,3 millions de foyers pour la PPE, 700.000 pour le RSA activité) en sont bénéficiaires.
    Le député préconisait une mise en oeuvre à partir de septembre 2014. Mais, début juillet, la ministre déléguée à l'exclusion, Marie-Arlette Carlotti avait dit: "Je ne pense pas qu'on puisse l'inclure dans le projet de loi de finances 2014, c'est trop tard".

  • Semaine
    Semaine     

    Business is well for us ! No comment...

Votre réponse
Postez un commentaire