En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'A400M est un avion à la fois logistique et tactique, qui doit permettre de transformer l'organisation des opérations militaires.
 

L'accident survenu samedi en Espagne, est un nouveau coup dur pour ce programme qui a accumulé retards et surcoûts. L'action du groupe Airbus perdait plus de 3% ce lundi 11 mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • clopinette
    clopinette     

    Cet avion est magnifique, trop de paramètres demandés par les différentes armées, jamais on n’allie un nouveau moteur avec une nouvelle cellule rappelez-vous Rolls-Royce qui fut déclaré en faillite a cause du tri-star de Lockheed, ce qui n’a pas empêché de faire une belle carrière mais barrer par le DC-10.

    Vous les Français avait pour habitude de dénigrer vos propres productions puis vous êtes étonné que les entreprises quittent le pays.

  • la grenade
    la grenade     

    en Espagne y aurait il pas un problème sur les carburant militaire frelaté

    1 Hélicoptère 4 mort / 1 F16 au décollage 11 mort / 1 A400M au décollage 4 mort

    Plus de mort qu'au mali

Votre réponse
Postez un commentaire