En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En France, la dette des clubs de foot s'élève à 200 millions d'euros.
 

La taxe à 75% sur les hauts revenus a mis en lumière la fragilité des clubs de football, alors qu'en France, le chiffre d'affaires de ce sport pèse 5 milliards d’euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • remylatongue
    remylatongue     

    On SERRA DEUX AU MOINS A SABRER LE CHAMP !!!!!

  • naudin 33
    naudin 33     

    SI LES BLEUS (ARGHHH je m'étouffe) CES BLAIREAUX DEVRAIS-JE DIRE PERDENT ET NE VONT PAS AU BRESIL JE SABRE LE CHAMPAGNE ! MARRE DE CES GUIGNOLS QUI NE RESPECTENT RIEN QUI N'ONT AUCUNE IDEE DE CE MAILLOT TRICOLORE VEUT DIRE QUI NE SAVENT RIEN DE L'HONNEUR QUE L'ON DOIT AVOIR DE LE PORTER.ILS ME FONT GERBER JE NE SUPPORTERAI PLUS JAMAIS CETTE EQUIPE A MOINS D'UN MIRACLE....

  • julienducalvados
    julienducalvados     

    Perso, si y a pas les bleus, j'achète un nouvel écran. Par contre s'ils sont au Brésil, je ne regarde que la finale sur grand écran. Pas envie de revivre cette mascarade de 98 avec tous les glands dans la rue.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    CHNAGEONS VITE DE génération, il est plus que temps, faut tout reconstruire et vite. Deschamp a sa part de responsabilité avec les EVRA et consort qui n'auraient jamais du revenir

  • remylatongue
    remylatongue     

    Rien a voir ,,mais. Bon , ENFIN l'équipe de France de foot a perdu son match contre l'Ukraine , MARRE DE VOIR LEURS TÊTES a ces joueurs ,,,,il faut QUILS PERDENT MARDI ,,,,COMME ÇA ILS NIRONT PAS AU BRÉSIL ,, ça leurs ferra du bien !!!!!!!!

    Des mauvais GARÇONS INDISCIPLINES ,,,,ARROGANTS ET PRÉTENTIEUX ,,,, et en plus ils jouent comme des pieds !!!! Des blérots quoi ,,,,, ET EN plus qui ne respectent même pas l'hymne NATIONALE , il ne CHANTENT pas LA MARSEILLAISE ,,, (( regardons les autres pays avant et après les matches) , et je ne parle même pas de leurs salaires , ils m'ont dégoûtés du foot !!!!!!!!
    ELLE EST OU LEQUIPE DE FOOT DE 98 ,,,,?,,,,,,,,

  • Nishibi
    Nishibi     

    Que d'excellent joueurs soient bien payé c'est normal. Mais soyons sérieux !? Voir des salaires qui peuvent atteindre 7m€/an en moyenne dans les gros club, des salaires pouvant aller jusque 18m€/an pour UN joueur, et ce sans les droits à l'image et autre source publicitaire, c'est quoi ?! On paye mieux des joueurs que des personnes qui travaillent d'arrache pied pour trouver des remèdes pour soigner des maladies. On privilégie du dispensable. J'aime le foot, mais je n'aime pas ce que l'économie du foot est devenue !

Votre réponse
Postez un commentaire