En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour France Énergie Éolienne qui salue un rebond de la filière en 2014, il faudrait passer de 1000 MW  installés par an en France à à 1600, voire 2000, pour atteindre les objectifs fixés par le gouvernement
 

France Énergie Éolienne qui regroupe qui regroupe 90% des professionnels en France se veut confiant avec l'arrivée de la loi Macron pour la croissance et l'activité et celle sur la transition énergétique. Sans parler de la Cop 21 à la fin de l'année. L'association se félicite d'un redémarrage et demande toujours plus de visibilité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cusorl
    cusorl     

    Reprendre, sans aucune distance ni contradiction, les propos de la FEE porte parole du lobby (assumé) de l'éolien, ce n'est pas se comporter en journaliste, mais en porte-plume.

Votre réponse
Postez un commentaire