En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Richard Fuld estime que que Lehman Brothers a été victime d'une "banqueroute forcée".
 

Sept ans après la faillite de la quatrième banque américaine, qui avait déclenché la crise financière, Richard Fuld a refait surface. Il a notamment estimé que Lehman Brothers n’était pas au bord du dépôt de bilan en septembre 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    L'insolvabilité des souscripteurs, ouais mais c'est pas comme si ils n'étaient pas au courant et comme il dit l'Etat et les citoyens eux-mêmes ont aussi une part de responsabilité. L'argent des emprunts ça ne tombe pas du ciel.

  • coucou85
    coucou85     

    C'est la faute a personne en gros cette faillite encore une fois, la crise qui a bon dos, mais cette crise dont tout le monde parle elle n'est pas tombée du ciel mais c'est bien une conséquence de l'avidité insatiable de certains!

    gouik
    gouik      (réponse à coucou85)

    Ça s'appelle la finance... riez bien peuple esclave!!!

  • gouik
    gouik     

    voyou...

  • gouik
    gouik     

    voyou...

  • gouik
    gouik     

    voyou...

Votre réponse
Postez un commentaire