En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux jours après la condamnation de Jérôme Kerviel, les GG reçoivent l’ancien directeur de la communication de la Société Générale
 

Hugues Le Bret, l'ancien directeur de la communication de la Société Générale, est l’invité des Grandes Gueules ce jeudi sur RMC. Posez-lui vos questions et laissez vos réactions sur le forum.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • titi64
    titi64     

    Et voila encore un qui nous endore; rien que sa voie m'incitait à la sieste; ENORME
    Meme en montant le son je comprenais rien.

  • fifi 13
    fifi 13     

    Pour la parution de ce petit livre sans intêrét, il a eu toutes les radios et les télés à ces pieds.
    Canal,La 5, RMC, etc. Et toujours la même rengaine.On y est pour rien, nous les dirigeants, c'est la faute de JK. Cela dit, les bonus, les stock options et les retraites chapeau nous les dirigeants on sait les prendre. Pauvre Bouton, attention à ne pas perdre celui du pantalon!!!

  • nico643
    nico643     

    Au travers des informations on apprend que mr Bouton en plus d'etre un mauvais patron-mauvais controle des salariés et mauvais controle des biens de la banque- mais de plus on apprend qu'il n'a pas les nerfs d'un vrai patron; la question etes vous soulagé qu'il soit (enfin) parti à la retraite (doré hélas)

  • Cargal
    Cargal     

    C'est pas un coup de gueule que je pousse, c'est un hurlement : Force est de constater que le pouvoir est dans les mains des banques, que nos dirigeants sont complaisants ou incompétants. Le Cas de cette banque n'est surement que la face caché de l'iceberg, d'un systeme paralelle que tous pratiquent dans l'ombre tant qu'ils ne se font pas prendre, mais qu'ils nient quand ça foire !
    Un jour viendra où le mégacorporatisme étouffera la république à grand coup d'obligations. Mais attention, le peuple gronde, l'hivers approche et les "petits" ont faim... si vous n'entendez pas le grondement émis par la base... craignez de chuter quand tout s'effondrera. Moi, je serai en bas a les attendre, comme la majorité d'entre nous qui vous subissent.

  • BERNARD 24
    BERNARD 24     

    Ce matin j'ai entendu chez BOURDIN, que la socièté Générale reconnue non responsable dans l'affaire Kerviel, pourrez se montrer généreuse avec le son ancien employer afin de pouvoir déclarer en pertes lma somme de 4.5 Milliards pour bénéficier d'une réduction d'impôt de l'équivalent.

    J'espère franchement que c'est une grosse plaisanterie.
    Nous avons déjà payer pour sortir cette banque de la situation où elle s'était mise toute seule, je n'est pas besoin de vous rapellez l'immoralité du système bancaire d'avant la crise qui n'a absolument pas changer ou trés peu.
    C'est bien Mr SARKOZY qui parlait de moraliser le système bancaire, non....
    Que font nos gouvernants ?
    Que cherchent ils ?

    ....

    Bernard SARLAT

  • guy42
    guy42     

    question à Hugues Le Bret.
    un automobiliste commande une voiture dont on vante la vitesse. Il la réceptionne, la conduit déraisonnablement. Il provoque un accident, il y a des morts : les freins de la voiture fonctionnaient mal. L'enquête démontre que les contrôles internes du constructeur était défaillant. Le constructeur est condamné(affaire Volvo/frein; Renault/accélérateur). La SG, commes les autres, incite les traders à la performance/vitesse de profit) absence de freins hierarchiques, l'un d'eux a franchi la limite du risque. Il est seul coupable...

    pensez vous, Hugues, que la raison d'état s'applique désormais aux affaires financières ?

  • ricardo18
    ricardo18     

    Les GG merci de poser la question à MR LE BRET comme suit Pourquoi n'a t'il pas intitulé son livre "La semaine où la SOCGEN a failli faire sauter le système financier mondial" plutot que Kerviel a failli...tout pour un seul homme c'est beaucoup non ? Et qu'il ne vous dise pas que le procés lui a donné raison parce que là on va s'énerver tout rouge

  • Zygo
    Zygo     

    CHICHE?

  • Zygo
    Zygo     

    pourquoi les irresponsables ont toujours droit à la radio aux heures de grandes écoutes, politiques qui n'ont rien à dire en tête, je postule pour passer aux GG et je peux vous prouver que je peux fournir de vraies avancées contre le chômage, re-donner de la confiance surtout!!!

Votre réponse
Postez un commentaire