En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'insolent succès d'Airbnb cet été en France va agacer les hôteliers

Mis à jour le
Les hôtes Airbnb français ont accueilli 2 fois plus de voyageurs en juillet 2016 qu'en juillet 2015.
 

Le site internet de location d'hébergement a cartonné en juillet 2016 sur la destination France. Il a accueilli son 10 millionième touriste, avec une croissance de l'ordre de 100% sur un an. L'Hexagone est le deuxième marché d'AirBnb dans le monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Chabadabada1
    Chabadabada1     

    C'est dommage pour les hôteliers qui souffrent déjà du climat difficile dû à l'actualité, mais s'ils pouvaient se remettre en question et envisager de faire de vrais prix pour les personnes qui voyagent seules quitte à transformer des grandes chambres deux plus petites ou n'y placer qu'un lit une personne, cela remplirait davantage les hôtels car les célibataires se privent de voyager à cause du prix des chambres : seuls ou à deux, c'est le même tarif. Chez Airbnb on peut louer un logement pour une personne au moins. Ca me gave de payer 140 euros alors que j'occupe une chambre seule. 90 par ex, ce serait déjà mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire