En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Apple emploie 5.500 personnes à Cork.
 

Il s'agit du plus important redressement fiscal jamais infligé par Bruxelles. Pour le Trésor américain, cette décision de l'Union européenne pourrait menacer les investissements étrangers en Europe. Même son de cloche du côté de la Maison Blanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • romuniort
    romuniort     

    Dans cette affaire, il me semble qu'il y a connivence entre Apple et l'Irlande. L’Irlande devrait donc également écoper d'une amende !

  • fassi51
    fassi51     

    Souhaitons que pour une fois , l'Europe ne se déballonne pas devant les américains et fasse payer Apple , mais aussi toutes las autres multinationales américaines comme Amazon , Starbucks, Google dont le siège européen est aussi installé à Dublin (comme par hasard) , Nike, UPS, probablement aussi Uber......la liste est longue et les perspectives de rentrées intéressantes. Les américains ne se génent pas , eux pour infliger des amendes délirantes (BNP 9,7 milliards de dollars ).

  • fassi51
    fassi51     

    Souhaitons que pour une fois , l'Europe ne se déballonne pas devant les américains et fasse payer Apple , mais aussi toutes las autres multinationales américaines comme Amazon , Starbucks, Google dont le siège européen est aussi installé à Dublin (comme par hasard) , Nike, UPS, probablement aussi Uber......la liste est longue et les perspectives de rentrées intéressantes. Les américains ne se génent pas , eux pour infliger des amendes délirantes (BNP 9,7 milliards dd dollars ).

  • beaudolo
    beaudolo     

    Si j'ai bien compris, Bruxelles oblige Apple à rembourser l'Irlande qui n'en veut pas de cet argent? Mais c'est du socialisme cette manière de faire, non?

  • Cuisto49
    Cuisto49     

    Enfin une punition digne et à la hauteur de la magouille.mais bon c'est un rêve,avec les armées d'avocats qu'ils vont lever je ne me fait pas d'illusions tout sera réglé lorsque les ordinateurs seront dans les musées, et les responsables morts de vieillesse

Votre réponse
Postez un commentaire