En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les fards à paupières Lancôme sont produits à l'usine L'Oréal de Lasigny, dans le Nord de la France
 

Le numéro un mondial des produits de beauté est très implanté dans l'Hexagone. De ses trois usines du nord sortent presque tous les cosmétiques de ses marques de luxe. Un modèle de "made in France" qui fonctionne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • junior
    junior     

    à quoi sert votre post??? brasser du vent? alors vous avez réussi

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca alors, pour une fois que vous avez l'occasion de parler de Liliane Bettencourt et de sa richesse, pourquoi ne pas le faire ? Oui, cette entreprise est richissime, ainsi que ses actionnaires et dirigeants. Oui, cette société est puissante et emploie des milliers de personnes. C'est l'exemple à se fixer. Ca et non pas des entreprises moribondes qui ne subsistent que grâce à l'occroit en temps et en heure de subventions d'une banque publique, le même argent qu'on leur a prélevé 2 ans plus tôt, amputé des frais rendu nécessaires pour une telle gestion ...

Votre réponse
Postez un commentaire