En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour assurer la couverture 3G/4G de son réseau métropolitain souterrain, la RATP construit une infrastructure télécoms mutualisée capable d’accueillir les quatre opérateurs mobiles.
 

La régie promet la mise en service de la 3G/4G dans tout son réseau parisien à l'horizon 2017. La généralisation de l'accès Internet mobile avait déjà été promise pour la fin 2015 puis la fin 2016. Patience, patience...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LUBAC
    LUBAC     

    Il faut installer la WIFI dans les voitures, pour réduire les accidents mortels ? On regardera la route sur l'écran de l'ordinateur portable !

  • LUBAC
    LUBAC     

    A mon humble avis, ce n'est pas vital !
    On ne passe pas des heures dans le métro.
    J' en ai vu en Chine, et personne ne s'en sert !
    Ils passent devant en courant vers le boulot !
    Connaissant les français, ce serait ou bien en panne , ou bien vandalisé comme les cabines téléphoniques par les nombreux voyous qui errent ici et là en cherchant ce qu'ils peuvent bien tagger ou vandaliser !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les New-Yorkais ont déjà le Wifi gratuit dans quasiment tous les quartiers de la ville... Dans notre métro parisien comme dans nos aéroports sortez le porte-monnaie.

Votre réponse
Postez un commentaire