En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Banque Postale va proposer un crédit à la consommation à ses clients : un prêt de 1000 euros au taux maximum de 12% remboursable sur 29 mois.
 

Ce lundi La Banque Postale présente sa nouvelle offre de crédit. L’organisme financier propose désormais un prêt de 1000 euros avec un taux d’intérêt maximum de 12% remboursable sur 29 mois. Extrêmement dangereux disent les syndicalistes du groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    vous avez vu ou que la banque postale est en faillite ? c'est vrai qu'elle pillée par l'etat depuis des années tandis que les autres banques reçoivent des milliards

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    Moi je soutiens cette initiative si elle est limitée a 1000€ ,cela peut etre une bouffée d'oxygène pour les personnes en difficulté ,j'ais travaillé 40ans a la poste,et,c'est sur qu'il y as plein de garde chiourme avec des syndicats croupions ,et la poste s'est déshumanisée moi sur ma tournée je pouvais discuter je ne perdais mon temps a essayer de placer des produits !! il y avait même des tournées l'après midi !! et mon courrier etais toujours livreé avant midi !!

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    pas mare avec vos écrans plats !!! les tubes
    cathodique ça existe plus ...

  • LBH
    LBH     

    de la vie (postale)quotidienne.Lundi je me rends à mon bureau de poste pur effectuer l'envoi d'un pli en recommandé avec AR,comme d'habitude je remplis (moi même) le formulaire (maintenant c'est comme cela)et me dirige vers le guichet pour donner le tout à la préposée,qui a à ses côtés un type en costume cravate qui me semble la surveiller.La dame me regarde d'un air gêné et m'invite à l'accompagner vers une machine,où elle me montre comment peser mon envoi,comment le payer,comment récupérer le ticket qui valide l'opération et seulement après me rendre au guichet où elle me donne la partie qui me revient de mon AR et tout cela sous les yeux scrutateurs du "chiourme" bras croisés qui était derrière elle.Avant de se soucier de placer des crédits,les décideurs de la poste devraient en premier lieu se soucier de préserver la mission de service public dont la poste est investie et ne pas transférer le travail des préposés aux clients,car avouez que c'est un comble de payer un service pour lequel vous faites vous même les 3/4 des opérations.Pauvre guichetière tellement mal à l'aise!

  • EXCELLENT
    EXCELLENT     

    Sachez une chose le credit renouvelable n'est pas accordé à tout le monde, il y a pas marqué escroc à la banque postale. Pendant que les autres banques vont vous le coller sans vous le dire. Si la banque postale est faillite comme cité ci dessous, il y a que les pigeons qui peuvent croire ceci...
    Desolé mais j'aimerais savoir les pertes des autres banques sur l'argent des pauvres et des gens modestes dans les autres banques.... 6 milliard le CA avec la Grèce.... Et la il faut les féliciter. Tous les frais qu'on vous pique pour s'enrichir etc... Regarder autour de vous avant de vous exprimer, et étudier les dessous de la banque postale avant d'écrire. Vous verrez qu'il y aura aucun credit renouvelable à des gens qui sont en faillite ou qui n'ont aucun revenu...

    A bon entendeur et surtout ne vous arrêtez pas d'essayer de vous remonter le moral... J'ai fait les quatre banques .... donc je sais de quoi je parle.. Par contre j'en ai perdu de l'argent ailleurs..

  • batdaf
    batdaf     

    Encore une fois un sujet qui ne devait pas avoir lieu d'être selon les propos (mensongers pour le coup !) de notre cher président ! Encore une arnaque et ce ne sera pas la dernière jusqu'en 2017 voire après ! Mais quand on suit l'actualité sur des plateformes comme http://www.groupegils.ws il y a de quoi vraiment s'inquiéter ! Mon dieu, quel vie pour nos enfants ?

  • bidaou
    bidaou     

    Tu as bien raison . moi j'ai tout retiré et avec mon pognon je suis parti à bugarach pour attendre nos sauveurs.

  • BJP34
    BJP34     

    Tiens tiens !! je croyais qu'il était question de supprimer les crédits revolving ou tout au moins de les encadrer.... Encore des déclarations sans suite de la part de notre gouvernement fantoche....

  • euromerde
    euromerde     

    je m'excuse à l'avance de la rudesses de mes propos à suivre.. Mais il faut vraiment être con, débile et demeuré (je ne parle pas de gens qui n'ont pas d'autres choix) que pour laisser de l'argent à la banque postale.. ELLE EST FAILLITTE, mais ca.. les médias se gardent bien de le dire..
    mais les témoignages affluent de toutes part, manques de liquidité, restrictions de retrait.. OUVREZ LES YEUX PAR PITIE, PENSEZ A VOUS.. et laisser crever ces charognards.. Ce que vous laisserez sur votre compte disparaitra dans le futur d'une manière ou d'une autre, chypres etant juste une plateforme de test.. regardez la folie du cours de l'or.. cela présage la finest proche, tres proche

  • Fêt nat Marcel
    Fêt nat Marcel     

    Personne est obligé de prendre ce genre de crédit.Depuis le temps qu'on nous le dit.c'est comme le gamin qui c'est foutu un coup de marteau sur les doigts après qu'on lui ait dit dix fois de pas jouer avec. Et le pire dans l'histoire c'est qu'il y a qui récidivent.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire