En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Dokker aurait ainsi un nom suffisamment court pour établir une relation avec son conducteur
 

Sophie Gay est la directrice de Nomen France, société spécialisée dans la création de nom de marque ou de véhicule. Interviewée sur BFM Business, elle explique que sous l’influence de la crise, les marques cherchent à renforcer leur lien avec le conducteur via des noms courts et rapidement identifiables.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Women
    Women     

    Blablablblablablablablabla....
    En période de crise les agences doivent faire parler d'elles !!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    le marre-quêting a TOUJOURS été le parasite des entreprises :))

  • dnomyar
    dnomyar     

    .... ou allons nous ? .... faudra engager des ingénieurs et des stylistes .... le marketing devient le parasite des entreprises ....

  • tonton77
    tonton77     

    c'est pas le non ce sont le prix et la qualité qui comptent...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "La crise a eu une influence" sur le nom des voitures__________ bientôt une voiture nommée "la Dêche" pour la nouvelle Deuche ? :))

  • Claudius
    Claudius     

    Business , Business , Madame Sophie Gay , ce qu'il faudrait changer pour redémarrer les ventes de vos véhicules ce ne sont pas les noms , " PERSO " , tout les gens que je connais actuellement , ne regarde que la pancarte sur le toit de celle ci et ne voient pas les chiffres diminués ( EUX ) , une idée pour Citroën " cher " et les autres de même . . . J' attendais une augmentation de mon salaire pour changer de voiture , ( peut être dans dix ANS ) vous aurez pendant cette période , le temps de trouvez une autre idée totalement ubuesque . . .

Votre réponse
Postez un commentaire