En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La drôle d’idée d’Airbus pour optimiser les classes affaires
 

Pour faire voyager encore plus de businessmen dans les classes affaires, Airbus a déposé un brevet pour créer une rangée supplémentaire au-dessus de l'existante.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Si les brevets quinconces ou selle de vélo de la classe eco sont terrifiants et ne verront probablement pas le jour, celui de la classe affaire est plutôt malin. La place assise disponible est aussi si ce n'est plus importante que dans une configuration standard et le siège couchette horizontal idéal pour les longs vols. Je fais souvent des vol long-courriers alors si ça fait baisser le coût des places business, je suis preneur, seul un français râleur qui ne connait pas la classe eco peut trouver cette solution "monstrueuse"!

Votre réponse
Postez un commentaire