En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mazda Toyota Honda Nissan BMW  Audi Fiat Renault Citroën Peugeot
 

Selon le classement de l'Automobile Magazine, les constructeurs qui produisent les modèles les plus fiables et solides sont japonais ou allemands. Les Français, eux, ne figurent quasiment jamais dans le top 3.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 109600
    109600     

    La voiture la plus fiable, c'est la voiture de fonction.
    Avec chauffeur c'est encore mieux.

  • lacontesse
    lacontesse     

    Les japonais vendent beaucoup de moteurs essence ou hybrides ess/elec. Ces technologies sont moins fragiles que les diesels. Cela sera de plus en plus vrai au fur et à mesure que les normes deviendront sévères.
    Les blocs "jap" essence sont increvables malgré des performances souvent très bonnes. C'est le fruit d'un contrôle qualité rigoureux et de tolérances très basses. Un japonaise extra: Yaris, made in France!!!

  • sissi08
    sissi08     

    "Les voitures françaises moins fiables que les japonaises "..................................... Surtout depuis que Carlos Ghosn Dirigeant de Nissan et dernier propriétaire de RENAULT à qui l'Etat a donné la Technologie et les clefs du Royaume, sert d'abord ses intérêts et ceux du Japon en faisant passer la France et ses salariés au second plan. Ce fut sous Sarkozy ce tour de passe passe je crois. Cherchez l'erreur.

    sissi08
    sissi08      (réponse à sissi08)

    Monsieur Actionnaire

  • popo46
    popo46     

    Oh ben mince alors, alors qu'on entend partout dans la bouche des politiques et dans les médias (c'est pareil) parler de l' "excellence française" !...

  • ornicar
    ornicar     

    L’Europe c’est tous ensemble ou chacun pour soit.
    Ce n’est pas avec ce genre d’enquêtes ou de classement que l’on va avancer tous ensemble.
    Moi j’ai un berlingo utilitaire et j’en suis très comptent.
    Ils nous bassinent tous les jours avec L’Europe ils ne sont même pas capables de construire une voiture européenne et pourtant nous en avons les moyens.
    Ils font comme çà les arrangent.

Votre réponse
Postez un commentaire