En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Armes France
 

La France a réussi à vendre pour un montant record d'armes en 2014, a annoncé le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian ce mercredi 11 mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gouik
    gouik     

    On est devancé par la russie, les usa et la chine...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à gouik)

    La Chine exporte beaucoup de choses mais niveau armes vendues à l'étranger, c'est un petit poucet.

  • maxerem
    maxerem     

    La France conserve une armée digne de ce nom, donc une industrie de l'armement. L'un ne va pas sans l'autre. A part UK, il n'y a plus d'autre pays en Europe à avoir une capacité militaire.
    Donc pas difficile d’être sur le podium, les autres ont renoncé ... et comptent hypocritement sur ceux qui font encore cet effort.
    Quand à avoir peur de nos propres armes ... faut ignorer comment ça marche ! Quand on ne maitrise pas la production, on dépend complètement du fournisseur.

  • BJP
    BJP     

    Enfin un bon résultat pour la France ... Manque de pot on se passerait de la gloriole de premier vendeur d'armes du monde.
    Prôner après une politique propre et sociale ????????

    gouik
    gouik      (réponse à BJP)

    Non, usa russie et chine sont devant nous...

  • iamagic
    iamagic     

    Ben oui tout ça pour le fric et après ces pays à qui on a vendu les armes s'en serviront pour nous détruire... Merci qui????

  • Plébéien
    Plébéien     

    En même temps cela fait un demi siècle que la France détient ce leadership européen. Par exemple, nous avons vendu nos avions de combat dans le monde entier parce qu'ils sont au dessus de tout ce qui se fait en Europe occidentale depuis... bah depuis toujours en fait.

  • Elminster
    Elminster     

    Ah et visiblement notre ministre est heureux de vendre les armes qu'on risque de ce prendre sur le coin du nez un de ces jours...

Votre réponse
Postez un commentaire