En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La France pèse peu dans les commandes d’Alstom
 

INFOGRAPHIE- La direction du groupe Alstom a réaffirmé son intention de fermer le site symbolique de Belfort. Si le groupe affiche de bons résultats en 2016, en particulier à l’international, la France ne représente plus que 19% de son chiffre d'affaires. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Andréjean
    Andréjean     

    ce n'est pas a l’état de remplie les carnets de commande , mais bien son PDG qui attend sagement que tous se passe ,en général les ouvriers se battent pour leur entreprisse alors quand on parlent comme certains des 35 h et les rtt qu'ils arrêtent leur connerie

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce dont les médias et la presse en général parlent très peu ce sont les conditions d'exploitation d'une entreprise en France. Il faut bien admettre que les grèves avec la CGT aux commandes, les 35 heures et RTT, les charges sociales et la fiscalité changeante ne sont pas des atouts que la France peut mettre en avant!

Votre réponse
Postez un commentaire