En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Énergies renouvelables
 

Selon l'association négaWatt, la France est en mesure de réduire de moitié sa consommation d'énergie d'ici une trentaine d'années. Les énergies renouvelables pourraient alors couvrir presque 100% des besoins dans l'Hexagone.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • roberton
    roberton     

    Sans accès au pétrole en 2050, plus de transport (camions, avions, navires électriques?), plus d’agriculture, (tracteurs, moissonneuses électriques?), plus de nourriture, plus de minerais (explosives, CAT de 250 tonnes, pelleteuses électriques?), plus de métaux, plus d’isolants, plus de lubrifiant, dû aux ordres de grandeur de notre consommation, c’est dire toute la chaîne de composants de nos usines; sans compter la maintenance. Les braves de vos usines iront travailler comment? Avec quelle nourriture, sans transport? Et les administrations que deviennent-elles, comme la santé, l’éducation, la police, les armées, la justice…..sans pétrole? Raisonnement magnifique de NegaWatt !!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire