En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Production automobile
 

L’association des constructeurs européens a publié ses chiffres annuels sur le secteur. Le vieux continent conserve son titre de second producteur mondial d’automobiles, mais la France reste dépassée par la Grande-Bretagne, l’Espagne et bien sûr l'Allemagne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • euh la
    euh la     

    curieux, la photo a disparu !

  • euh la
    euh la     

    Regardez la photo si vous êtes observateur ! Vous pourrez remarquer que le Daxia Duster (pour le marché Francais) sur la ligne de montage porte le logo de Renault . Cette photo a sûrement été pris dans une usine du maghreb .

  • euh la
    euh la     

    C'est pas en fermant des usines en France (Peugeot Aulnay) et en inaugurant des usines en Algérie ET aux Maroc (Renault) qu'on va devenir les premiers . Inauguration sous l'égide de ministres Français (Fabius et un autre) . On préfére être les premiers dans la production de chômeurs . Ca permettra de justifier les prochaines "réformes" de détricotage de notre modèle social .

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à euh la)

    Oui, garder nos usines en France mais alors interdire la CGT! d'accord?

    euh la
    euh la      (réponse à beaudolo)

    Je ne suis pas fan de la CGT . Mais je ne pense pas que la CGT soit l'Alpha et l'Omega de la désindustrialisation de la France .

Votre réponse
Postez un commentaire