En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Gagey, le patron d'Air France, estime l'impact des 4 jours de grève à 40 millions d'euros.
 

L'impact financier du mouvement social décidé par les principaux syndicats de pilotes de la compagnie dépassera probablement les 40 millions d'euros, a indiqué son PDG mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lafayotte
    Lafayotte     

    C'est surtout Mr Gagey qui a perdu son pari d'exister entre la valse des 2 Pdt AFKLM ! Je parie qu'il sautera dans moins d'un an , bon débarras lui aussi et ce n'est pas les hollandais qui le regretterons !...

  • beaudolo
    beaudolo     

    coûter cher au contribuable aussi, mais on en a pris l'habitude donc ils peuvent continuer!!!!!

  • Pappy boyington
    Pappy boyington     

    Rappelons pour ceux qui ne le savent pas que si AIR FRANCE était Hollandaise (KLM) elle économiserait environ 800 millions €!!!!!!!
    Alors? Coûter cher à l'état?
    Air France c'est 1,4% du PIB Français et l'état la laisse crever au profit d'Airbus, Dassault et ADP!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à Pappy boyington)

    Vous êtes le délégué communication des pilotes grêvistes d'Air France? les 800 millions d'euros proviendraient-ils d'économie réalisées sur les salaires des pilotes français, qui soit dit en passant sont les mieux payés du secteur! 16000 euros par mois pour piloter des avions automatisés c'est pas mal, les pilotes de rafale gagnent la moitié !

    Lafayotte
    Lafayotte      (réponse à beaudolo)

    Beaudodo vous n'y connaissez rien. Les pilotes de KLM n'envient pas ceux d'AF car leurs conditions sont meilleures, quant aux pilotes militaires ils sont bcp moins bien payés que ce que vous croyez...!

    Pappy boyington
    Pappy boyington      (réponse à beaudolo)

    Je suis pilote oui. Et farouchement opposé au SNPL qui mène un combat aussi inutile que coûteux!
    Mais vos propos trahisse la frustration et la bêtise d'un ancien militaire recalé à la sélection Air France je me trompe?

  • Agostini
    Agostini     

    Vous vouliez dire de coûter cher aux contribuables

    Pappy boyington
    Pappy boyington      (réponse à Agostini)

    Rappelons qu'Air France est une société privée. A ce titre elle ne peut en aucun cas recevoir d'aide de la part de l'état Français contrairement aux compagnies du golf. Rappelons aussi que l'état fait tout ce qu'il peut pour l'enfoncer face à ses concurrents: Charges sans commune mesure par rapport à KLM par exemple, ADP qui impose des tarifs prohibitifs, Taxe Chirac payée quasi exclusivement par AF, et j'en passe...

Votre réponse
Postez un commentaire