En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Poste va-t-elle vraiment faire passer le permis de conduire?

La Poste a demandé son agrément au gouvernement pour faire passer l'examen du code de la route
 

Le groupe a demandé un agrément pour organiser l'examen du code de la route, comme le rend possible le projet de loi Macron, rapportent les Echos de ce mardi 17 février. L'entreprise serait néanmoins plus frileuse en ce qui concerne l'épreuve pratique du permis de conduire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • cedorick
    cedorick     

    Pour information : La Poste n'est plus un E.P.I.C depuis plusieurs années, mais une S.A. depuis le 1er mars 2010 ... Emmanuel, révises donc tes fondamentaux !

  • jfnt
    jfnt     

    Mon avis personnel est qu'ils auraient pu penser à former des demandeurs d'emploi pour cela, et ainsi créer des embauches. Pourquoi les agents postaux pourraient être former et pas des demandeurs d'emploi qui eux sont en demande d'emploi !!! Moi je me serais bien inscrite à une telle formation.


Votre réponse
Postez un commentaire