En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La publicité dans les émissions de Cyril Hanouna suspendue "pour un temps"

Le canular de Cyril Hanouna a choqué.
 

La régie publicitaire de Canal Plus, qui vend la publicité sur C8, écrit aux annonceurs pour calmer la polémique née il y a une semaine. 

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iconoclaste07
    iconoclaste07     

    On stigmatise Cyril Hanouna. Il est totalement irresponsable. Mais quid de ce père qui veut chasser son fils?

  • nenette18
    nenette18     

    De toutes façons j'ai de gros doutes sur la soi-disant popularité de Hanouna. L'AUDIMAT n'est absolument pas fiable car c'est basé sur des boîtiers que des particuliers très sédentaires acceptent d'installer sur la télé. C'est bénévole mais ça coûte quand même en électricité et en télécommande, donc il faut être un peu bête pour accepter de travailler bénévolement et à ses frais.

  • MATHIAS C.
    MATHIAS C.     

    Un petit courrier de CANAL+ pour calmer les annonceurs... Jusqu'au prochain dérapage d'HANOUNA.

  • Jean-Marc Bouneau
    Jean-Marc Bouneau     

    Canal + se serait-il indigné autant s'il n'y avait eu cette levée de bouclier des annonceurs ? Canal+ va-t-il retirer les émissions sans cesse dérapantes de M. Hanouna ? Canal+ est-elle une société plus intéressée par l'argent que par la morale ?

Votre réponse
Postez un commentaire