En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Carlos Tavares a bénéficié de l'attribution d'actions de performance
 

Carlos Tavares devrait toucher 5,24 millions d'euros au titre de ses performances de l'an passé, selon le document de référence  de PSA. À sa rémunération classique s'ajoutent 130.000 actions qui lui ont été attribuées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Rom54460
    Rom54460     

    Tous cet argent a cause de milliers de vie brisées et milliers de licenciements
    Merci m Tavares
    Avec cet argent prenez des migrants chez vous

  • beaudolo
    beaudolo     

    .....il ne faut pas oublier J.M que ce sont les 10% de riches qui paient les 80% d'impôt dur les revenus, ces 80% qui permettent aux socialistes de faire du social comme nulle part ailleurs dans le monde!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "La rémunération du patron de PSA a presque doublé en 2015", et alors ce n'est pas bien? Ah oui j'oubliais en France on est pour égalitarisme, nous n'aimons pas les riches ou ceux qui gagnent beaucoup d'argent! Au fait, vous saviez cela J.M?:
    "L’égalitarisme doctrinaire s’efforce vainement de contraindre la nature, biologique et sociale, et il ne parvient pas à l’égalité mais à la tyrannie!"
    R Aron

  • Agostini
    Agostini     

    Plus rien de logique dans tout ca ...

  • lacontesse
    lacontesse     

    Honteux. C'est l'état qui a subventionné PSA sinon c'était la faillite.
    Tout comme le CICE, les aides d'état ne servent qu'à augmenter le bénéfice opérationnel et de le redistribuer sous formes de dividendes. Ces mêmes dividendes bénéficient également d'un abattement sur l'IR.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à lacontesse)

    Non, non, les aides de l'Etat servent aussi à maintenir un chômage à hauteur de 6,5 millions d'individus!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est certainement la faute de Sarkozy tiens ...

  • Delphine73
    Delphine73     

    Très intéressant, quand on sait que les "bons résultats" de ce monsieur l'ont été grâce des licenciements massifs, maquillés sous le joli terme "d'externalisations".

Votre réponse
Postez un commentaire