En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La SNCM est dans une impasse financière après la demande de remboursement anticipée de ses actionnaires Transdev et Veolia de 117 millions d'euros.
 

Incapable de faire face au remboursement anticipé de ses prêts exigés par Transdev et Veolia, le président du directoire de la SNCM va consulter le comité d’entreprise ce 3 novembre. Il devrait ensuite aller déposer le bilan de la société au tribunal de commerce à Marseille.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 109600
    109600     

    Faisons une proposition à Corsica Ferries, reprise de tous les navires pour 1 euro symbolique avec obligation d'assurer la liaison Corse-continent. S'ils déclinent la proposition, réduction du nombre de navires et la région Corse prend à sa charge l'exploitation de cette société en la finançant par un impôt payé par les résidents de l'île et sans subvention de l'Etat. L'Etat prenant seulement à sa charge les frais d'escale dans les ports du continent.

Votre réponse
Postez un commentaire