En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La vraie question que les marchés se posent sur les banques, selon le DG de Société Générale

Frédéric Oudéa, le DG de Société Générale
 

Société Générale perdait plus de 12% en début de séance sur le CAC40 ce jeudi, souffrant de la défiance des investisseurs sur l'ensemble du secteur bancaire. Interrogé avant l'ouverture du marché sur BFM Business, son directeur général Frédéric Oudéa a tenté de rassurer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • R1
    R1     

    On nous a proposé au long de ces derniers mois des déclarations montrant une décorrélation entre l'économie réelle quasi atone et le niveau des actions trop valorisée. Nous sommes à l'heure de vérité.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les marchés ne reflètent pas la réalité économique... Les créations monétaires qui ne reposent sur rien embellissent les résultats ...mais de façon spéculative...et lorsque les fondamentaux réapparaissent, les cours plongent jusqu'à... Ce que les banques centrales remettent du carburant ....de dette. La grande dépression arrive plus vite qu'ils l'avaient espérée... On va rigoler...

Votre réponse
Postez un commentaire