En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'accord sur le nucléaire iranien fait chuter le prix du pétrole

Mis à jour le
Les cours du pétrole ont immédiatement baissé, après l'annonce d'un accord sur le nucléaire iranien, diamnche 24 novembre.
 

L'annonce, dimanche 24 novembre, d'un accord pour contenir le programme nucléaire de l'Iran, a eu pour effet immédiat de faire baisser le cours du pétrole.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ce qui a de magique en France c'est que lorsque le Pétrole baisse il ne baisse jamais ou très peu à la pompe ! En économie ils appellent cela un effet de cliquet. Pour les Français ce n'est encore juste qu'un vol de plus !

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Rappelons quand même que tout porte à croire que l'Iran est post pic de production (pour le pétrole, pas le gaz), et pour la situation globale, ci dessous les principaux graphiques de la dernière synthèse gaz et liquides de Laherrère (ancien patron techniques d'exploration du groupe Total), et lien vers pdf :
    http://www.oleocene.org/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=28903
    (de schiste et bitumineux inclus)

Votre réponse
Postez un commentaire