En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La marque Lacoste passe sous le contrôle du groupe Maus Frères.
 

La célèbre marque au crocodile passe sous le contrôle du groupe Maus, qui possède désormais 93,3% du capital. Cela fait suite à la décision de Sophie Lacoste Dournel, fille de l'ancien dirigeant, de vendre ses parts.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Claudius
    Claudius     

    Un bon moyen pour ce groupe Français de ne plus payer d'impôts sur les bénéfices réalisé et s'élevant a 1.6 milliards d'euros (2011) , les patrons en ont réellement marre de ne payer que pour des fonctionnaires improductifs et du Sociale qui ne bénéficie avant tout qu'aux étrangers , l' hémorragie est très , très loin d'être fini et ces même patrons son loin d'être débiles , les subterfuges divers qu'ils pourront trouvés pour fuir toutes les conneries U M P S , n'en sont qu'a leurs début , bien venu dans le 21ème Siècles de l’assistanat perpétuel , que vous vous auto -financerez , en payant bientôt des produits courant avec une T V A à 40 % . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire