En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La marque Lacoste pourrait devenir suisse si Sophie Lacoste ne parvenait pas à racheter les parts mises en ventes par sa famille
 

Le groupe suisse Maus Frères a annoncé samedi la signature d’un accord pour l'acquisition de 30% du capital de la marque au crocodile. Il en possède déjà 35%. Lacoste changerait alors d'actionnaire majoritaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • valgego
    valgego     

    Voila une façon originale de délocaliser pour sauver l'entreprise des prétentions montebourgeoises ,elle va incontestablement faire des émules ,........adieu gentil petit crocodile dont il ne nous restera que les larmes ,,pas de quoi faire un sac ,la grenouille a voulu te manger ,l'équipe de France de tennis t'accueille au panthéon des rescapés de la bête faramine ,envoie nous des cartes postales que l'on ait une idée précise de l'Europe et de la France où tout va mal .......vues de la SUISSE où tout va bien .

Votre réponse
Postez un commentaire