En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre délégué à la consommation Benoît Hamon va présenter sa version à la française des class actions.
 

Le projet de loi consommation est présenté, ce 2 mai, en Conseil des ministres. Il comprend un volet permettant aux consommateurs de demander collectivement des réparations auprès d'un professionnel. Mais le texte comprend des garde-fous pour éviter les dérives du système américain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    L'action de groupe à la française... De la cuisine de faux-culs, pour faire plaisir à qui ?A l'image de la loi sur les activités bancaires, vidée de sa substance... Sauvez-vous enfumeurs, imposteurs, menteurs.

  • Carambar
    Carambar     

    pas de class action pour la santé....le politique se protège et continue les magouilles ____ de la poudre aux yeux pour amuser le peuple _____ Servier ne paiera pas des centaines de millions aux victimes mais des enveloppes de liquide aux corrompus

  • Manu11
    Manu11     

    En lisant cette nouvelle d'abord je me suis dit que c'est une bonne idée, ensuite voyant le nom de Hamon j'ai déchanté. TRES MAUVAISE NOUVELLE

Votre réponse
Postez un commentaire