En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'activité privée française n'est pas encore sortie de sa tendance baissière.
 

Après un léger mieux le mois précédent, l'activité privée en France a baissé en août. L'indice PMI se situe maintenant à 47,9 points, selon les données publiées ce jeudi 22 août.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    La crise touche à sa fin...C'est flagrant, en effet! La confiance des investisseurs et chefs d'entreprise(s) revient, c'est ce que nous annonçait un sondage...C'est on ne peut plus clair!

  • benji41
    benji41     

    La reprise est là... ah bah non !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Mais non mais non on a dit que nous étions sortis de la récession ,si si je vous assure moscouvici l a dit ,tout ça. C'est derrière nous. Donc pas de panique,a moins que les internautes moins crétins que d autres aient vu juste sur la triste réalité de l économie française,même si nous ne sommes pas tous sortis de l'ENA.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ca s'améliore en Europe et ça baisse en france...la faute à Sarko sans doute!

  • copen
    copen     

    Mauvais présage !!!! mais non , mais non il parait qu'il y a un frémissement .... mais dans quel sens . Afflelou vous attend hollande , faut changer de lunettes !

Votre réponse
Postez un commentaire