En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le climat des affaires a stagné en janvier par rapport à décembre.
 

Les indicateurs publiés ce jeudi 22 janvier montrent un climat des affaires qui ne se dégrade pas et un redressement de l'activité manufacturière et de services en janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Tout confirme bien que le pays est mal dirigé. Il serait necessaire de rendre le pouvoir à ceux qui ont une expèrience professionnelle, comme c'est le cas dans beaucoup de dèmocratie. La gestion catastrophique de l'argent public a engendré la disparition de millions d'emplois. Trop d'impot trop d'assistanat trop de suspiction,engendrent la destruction du moral des crèateurs de richesses. Ce pays qui continue a appliquer des règles issues de l'après guerre a une population multiculturelle dont la morale n'a plu rien à voir avec celle qui l'a reconstruit . La richesse et le pouvoir sont devenus les seuls symbole dans la mentalité. Une vraie mentalité anglo-saxonne

  • inconnu
    inconnu     

    Ah bon ???? Ce que je vois autour de moi montre exactement le contraire Encore un mensonge de plus

Votre réponse
Postez un commentaire