En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Allemagne et la France se divisent dans l'affaire Step
 

L'Allemagne accuse la France de faire tourner, sans autorisation, la planche à billets. Ce qui signifierait, outre-Rhin, que la France aurait des problèmes de liquidité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • junior
    junior     

    je me demande si le plus minable, ce n'est pas celui qui ne sait pas lire... LES BANQUES FRANCAISES utiliseraient ce procédé et les banques sont PRIVEES..

  • geniette
    geniette     

    mais bien surrrrrrr c'est encore la faute à Sarkozy vous êtes minable comme ce gouvernement
    allez au lit il est l'heure de la sieste

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Ceux qui croient vraiment qu un gouvernement dit tout que ses comptes sont pas trafiquer as leurs guises iront directement au paradis !! posez Voire la question as un Élus combien nous coûtent l immigration avec tout les frais ! Les allocations qu ils touchent ,sur la santé , les frais de justices,de police supplémentaires , les dégâts qu ils causent , le poids en milliard pour le peuple Français la seule réponse que vous allez avoir c est que vous êtes un raciste !!! Tout les gouvernements de droite ou de gauche ont leurs magouilles ! Pourquoi l on comptes pas les chômeurs qui ont plus droits au chômage ? Comment se fait il que l on compte pas les malades qui sont inscrit au chômage ? Tant de questions sans réponses ! ! ! L on votent pour des élus est ils nous disent jamais la vérités quels que soit leurs couleurs de partis ! Secret d état !
    L on va contre le mur ...mais chuttttttttttttt c est la faute as Sarko ...!!!! iolll

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    vous voyez bien qu'on ne nous dit pas tout !!!

  • dnomyar
    dnomyar     

    le marché Step, sur lequel les banques peuvent émettre des titres à court terme .... et vous pensez que l'Allemagne s'en prive ? comme toujours c'est un truc de journaliste ....

  • Coq francais
    Coq francais     

    + 600 milliards de dette en seulement 5ans ne suffisait pas à sarko il fallait qu'il nous fasse aussi des petits dans le dos!

  • resistance44
    resistance44     

    Il ne faut pas entrer en guerre avec notre allié l’Allemagne,mais résister à ce gouvernement d'incapable

  • chanvar
    chanvar     

    DEMISSION EN URGENCE DE TOUTE CETTE CLIQUE !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire