En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La situation est difficile pour Lafuma
 

Après avoir publié une perte de 60 millions d'euros au premier semestre, le groupe annonce, ce lundi 10 juin, la suppressions de 161 postes en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bricabrac
    Bricabrac     

    il est écrit "baisse de 35% des ventes". ça confirme bien mon propos.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    comme pour beaucoup d'autres produits, il s'avère que le consommateur va acheter du pas cher fabriqué à l'étranger, au détriment de la qualité. LAFUMA, LA HUTTE ne peuvent être être comparés avec du "made in PRC. Les vrais montagnards vous le diront.

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Si à la fin de l'année, dans toute la France, il n'y a plus aucun employé, donc plus personne à licencier, la courbe du chômage s'inversera automatiquement. C'est peut-être ça qu'il prévoit, le Flamby.

  • isabellaba
    isabellaba     

    Hollande qui nous bassine en nous indiquant qu'à la fin de l'année la croissance devrait redémarrer ne fait que dire des mensonges, avec son matraquage fiscal on voit ou va la France à va de l'eau , qu'il continue et l'automne risque d'être avec beaucoup de manifestations et ce pauvre prétentieux verra peut être que lorsqu'on raconte des mensonges que le peuple descend dans la rue, et cela le fera peut être redescendre de son piedestal

Votre réponse
Postez un commentaire