En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grande distribution devrait répercuter cette année la hausse du prix du lait
 

Les professionnels viennent de s'entendre sur une revalorisation du prix du lait payé aux producteurs, qui passerait à 380 euros les 1.000 litres. Pour le consommateur, la traduction devrait être une augmentation des prix des produits laitiers allant jusqu'à 3% cette année.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Ah ! bravo ! une augmentation de 3% ! ...... en fait pas de chance c' est une soustraction dans nos porte-monnaies ! comme d' habitude ! c' est pas avec une telle annonce que les incantations du gros Hollande vont se réaliser :>>> " il faut de la croissance ! "<<< dit-il ...... et en fait c' est là que son garde du corps avait compris : " il faut des >>>croissants<<< ! "(quel cirque ! ! ! )

  • sclp
    sclp     

    Que de la gueule : là où les Ukrainiens ont des cojones les français ont des noisettes, et encore !!!

  • sclp
    sclp     

    Argent inutile ??? pas du tout ! Il servira a financer des yachts, des voyages en jet privé, des salaires de ministres, et j'en passe ...

  • sclp
    sclp     

    et ben c'est bien ! entre l'augmentation de la TVA et les augmentations spécifiques d'articles c'est encore la grande distribution qui va faire ses choux gras en abaissant le pouvoir d'achat des consommateurs qui consommeront moins. Pour ma part, je vais chercher du lait Chinois ... tant pis pour ceux qui veulent à tout prix s'enrichir à l'infini dans ce pays !

  • renouveau
    renouveau     

    Encore une fois ++++.mais quand on va leurs tombes sur le nez ,sa va faire très mal ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben peut être parce que les africains et les chinois n'achètent pas dans les supermarchés Français mais je peux me tromper. A croire d'ailleurs que les supermarchés sont les seuls à commercialiser le lait en France. Encore une fois les syndicats sont très fort pour répandre du fumier. Mais dès qu'il s'agit de se sortir les doigts pour faire quelque chose de concret ...

  • Rick II Quarante
    Rick II Quarante     

    Chaque jour qui vient, l’UE me comble de joie comme il était prédit, car je ne sais que faire de mes petits revenus que j’ai hâte de voir épuisés le 15 du mois. Continuons comme ça de façon à ce que mon compte soit très vite débarrassé de tout cet argent inutile dès le 10 du mois...

  • rebelle80
    rebelle80     

    Comme il leur est facile de faire des promesses aux agriculteurs, et dieu sait s'ils en touchent déjà beaucoup, j'ai des exemples dans ma région !!!!!!!!!! donc, des promesses que nous, français, allons payer encore une fois ! et le voyage en afrique de Babar? ça a donné quoi ? combien la france a t'elle encore donné sur nos deniers ? RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    N.S. ne voulait pas toucher (tva) aux produits indispensables de l'alimentation! F.H., non seulement refusait la TVA mais maintenant il l'a mis et sur TOUS LES PRODUITS! Bravo la gauche!

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    ben voyons, avec le passage à l'euro, ils en ont pas eu assez? ils nous ruinent le pays !!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire