En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lance Armstrong pourrait économiser des millions de dollars après ses aveux télévisés.
 

L'ex-coureur cycliste a admis s'être dopé, jeudi 17 janvier, à la télévision américaine. Ce qui pourrait lui faire économiser des millions de dollars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Pour l'histoire officielle du cyclisme, Lance Armstrong, 41 ans, restera comme un tricheur, un menteur, un intimidateur, revenu faire la loi sportive dans le peloton à coups d'injections d' EPO, de transfusions sanguines et de pilules de testostérone. Quand un coureur perd la place qui lui a donné un prix, il doit rembourser." Palmarès du Tour de France : vingt ans de dopage et de soupçons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1983 Laurent Fignon +++ 1984 Laurent Fignon Soupçons aux amphétamines à deux reprises --- 1987 Stephen Roche Soupçons +++ 1988 Pedro Delgado Soupçons est contrôlé positif au probénicide +++ 1991 1992 1993 1994 Miguel Indurain Soupçons +++1995 Miguel Indurain Soupçons à l'EPO +++ 1996 Bjarne Riiis Dopé à l'EPO Son nom est alors rayé du palmarès... avant d'être réintégré un an plus tard, avec une mention de ses aveux +++ 1997 Jan Ullrich Soupçons ACTUELLEMENT SUSPENDU +++ 1998 Marco Pantani Soupçons meurt en février 2004 d'une overdose de cocaïne +++ 1999 2000 2001 2002 2003 2004 2005 Lance Armstrong Dopé à l'EPO +++ 2006 Floyd Landis Dopé contrôlé positif à la testostérone déchu et remplacé par Oscar Pereiro +++ 2007 2009 Alberto Contador Soupçons +++ 2010 Alberto Contador Dopé contrôle positif au clenbutérol déchu et remplacé par Andy Schleck +++ ILS SE SAVENT MÊME PAS A QUI VA REVENIR SES TITRES DU TOUR DE FRANCE. LES SUIVANTS SONT PRESQUE TOUS SOUPÇONNES DE DOPAGE

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Certes, Armstrong n'est pas un modèle pour les sportifs, mais quel exemple pour les toxicos, il va faire des envieux ce monsieur !!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Nike, l'ex-sponsor de la star déchue du cyclisme, avait utilisé son image pour une campagne contre le dopage. Un spot aux aspects aujourd'hui terriblement ironiques.
    Une pub qui ajoute au ridicule du personnage. En 2001, l'ex-superstar du vélo mondial tournait en effet un spot télévisé de 30 secondes… pour dénoncer le dopage. Une campagne lancée par son sponsor d'alors, Nike, et dans laquelle le coureur cycliste présentait ses performances sportives comme le seul fruit du travail et de l'abnégation. Après l'acte de contrition de Lance Armastrong jeudi soir au micro d'Oprah Winfrey, la vidéo prend un sens terriblement ironique, puisque l'Américain a avoué publiquement avoir construit toute sa fortune (96 millions de dollars) sur le mensonge. Des victoires dans les plus grandes courses et des contrats de sponsoring conclus en fait à coups de prise d'EPO et de testostérone.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    selon la NRA, si Armstrong avait été suffisamment armé, personne ne serait venu lui chercher des poux dans le cuissard ;))

  • Vincent Laborde
    Vincent Laborde     

    J'aimerai aussi des excuses des médias américains et fox news en tête pour avoir tant insulté la France et les français !!! je suis étonné que les médias français ne soulignent pas assez a quel point nous avons été insultés (convenance journalistique? OU trouille ?)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Le premier qui dit ♫♫ ♫ la véééérité, ♫♫ ♫ il doit être exééééécuté ! " (c) Guy Béart.

Votre réponse
Postez un commentaire