En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une étude de l’Insee, publiée ce mardi 8 janvier, montre que la richesse ne constitue qu’un facteur parmi d’autres contribuant au bonheur des Français. Les sondés sont également inquiets de leurs liens sociaux et du stress ressenti dans la vie courante.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • kepler
    kepler     

    [Parution] Moïse, le géant de l'Ancien Testament de la Bible, est de retour sur la terre. Vous en reviendrez pas. Comment cela peut-il être ? Tous les détails dans le lien qui suit :
    http://www.bingnws.com/2012/12/parution-moise-est-de-retour-sur-la-terre-thierry-laforest

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qu'est ce qu'ils en savent ? Plus de la moitié de ce qu'ils gagnent est englouti par l'état. Multipliez votre pouvoir d'achat par deux, choisissez vous même dans quoi vous voulez dépenser (plutôt que des politiques et autres fonctionnaires gaffeurs et irresponsables le fassent à votre place), payez vous les vacances en famille que vous vous étiez promis, achetez enfin votre maison, etc ... et je peux vous garantir que vous serez plus heureux.

  • arno84
    arno84     

    oui oui les enquêteurs sont payés.......çà laisse rêveur !!!

  • Raymond
    Raymond     

    Supprimez les avantages sociaux de quelques natures qu'ils soient , et vous constaterez l'inverse.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Si l'argent ne fait pas le bonheur , rendez-le ! ( Jules Renard)

  • valgego
    valgego     

    Et l'insee est financée pour sortir des absurdités pareilles..... " la faiblesse des liens sociaux et le stress jouent autant que les contraintes financières " il n'est sans doute pas venu à l'idée du brillant enquêteur que le stress et la faiblesse des liens sociaux ,dans la plupart des cas sont les conséquences directes ou indirectes du manque de moyens,et ne seraient par conséquent pas à soustraire mais à ajouter . Selon la façon de poser la question ,on faire dire aux sondages ce que l'on veut ,et on en interprète la réponse.......... à sa façon ,ce qui alimente la polémique ,satisfait tout le monde et fait oublier l'essentiel.

  • Claudius
    Claudius     

    Et il ont besoin d'effectuer des Sondages pour ça , tout en rémunérant des soit disant sociologues à ces fins , ( et avec nos Impôts ) la preuve que passer une certaine catégorie sociale de la population , tout ces gens ce croyant supérieur financièrement et intellectuellement , sont complétement larguer par la compréhension même qu'ils ont des personnes ce trouvant a l'échelle " inférieur " et c'est aussi pour ça que ça ne fonctionne plus dans un sens comme dans l'autre , le conditionnement dont ils croient encore détenir les secrets , est totalement faussé à plus de 40 % par leurs analyse d'un autre age , la manipulation n'en deviens que de plus en plus aléatoire et ces biens pensant ce retrouvent à des lustres , que dis je a des Années lumières , de ce que souhaite le peuple et dont ils croient tout savoir . . . ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire