En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laurence Parisot: "Philippe Varin est un homme de grande classe"

Mis à jour le
Laurence Parisot était l'invitée de BFM Business ce mercredi 27 novembre
 

Laurence Parisot, ancienne présidente du Medef et invitée de BFM Business ce mercredi 27 novembre, salue le renoncement de Philippe Varin à sa retraite. Mais elle se demande pourquoi cette polémique a eu lieu aujourd'hui.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    Le contrat c'était le contrat, ce qui ne va pas, c'est le système pourtant très socialo communiste depuis longtemps mais uniquement appliqué aux classes moyennes.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Des hommes de grande classe y'en a plein l'UIMM et le Medef. Et leurs caisses noires, quoi de neuf, que fait la police, où en sommes-t-on ? Nan, c'était juste pour rire, avec les grands capitalos propres.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il a fini sa maternelle, il est passé dans les grandes classes :)))) c'est AVANT qu'il faut agir, pas APRES la signature du contrat !! :)) Elle est OU la "carte déontologique de bonne gouvernance" du medef ??l mouhahahahaha... MDR !! Elle a sans doute été rédigée par ceux qui ont refondé le capitalisme après 2008 ? :))))) MDR !!! A PROPOS... Quelqu'un s'est intéressé au contrat de Tavares ?? Ou alors on le découvrira en pleurant dans 3 ans, quand il aura planté la boite ?? _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Un mouchoir s'il vous plait ?

  • RACOL
    RACOL     

    n'empêche que les politicards sont bien absents sur ce terrain mais pas pour spolier le petit contribuable

Votre réponse
Postez un commentaire