En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Joffrin en mars 2009
 

Nathalie Collin, directrice générale du groupe Nouvel Observateur et co-présidente du directoire au côté de Laurent Joffrin, directeur de la rédaction, ont annoncé leur démission.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    On s'en tape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ce qui aurait été intéressant de connaître c'est le montant du chèque pour cette rupture conventionnelle.........................sacrés gôchos-bobos !!!.................

  • Rollon14
    Rollon14     

    On ne les regrettera pas. Mais on n'est pas bien inquiet pour eux…

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    qu'est ce qu'on n'en a faire!! strictement rien,,c'est pas ces departs qui vont nous nourrir et nous chauffer

  • BJP034
    BJP034     

    Bizarre ces démissions en chaîne !!!! Ces 2 responsables n'auraient ils pas fait autant preuve d'allégeance que le souhaite la gauche ?????

  • M enfin
    M enfin     

    Etonnant vraiment qu' RMC ne se saisisse pas de ce dossier, dans la soit disante periode de revelation mediatique que nous vivons.
    J'ai été demarché par FO, les arguments sont:
    Pas de licenciement, des augmentations de salaire, la possibilité de travaillé de chez soi 15h/mois pour par ex verifier des textes de loi (des trucs intraçables quoi), pas d'objectif à atteindre (je suis commercial)...
    Je me suis demandé pourquoi il ne parle pas des causes collectives dans l'entreprise, les litiges entre salariés et direction, l'amelioration des prestations proposé par le CE, etc..
    Je comprend mieux, ils mangent tous ensemble une fois par mois. Pas étonnant que personne y adhère, ils ont du faire les elections 2 fois car pas assez de vote !!

  • stpierre43
    stpierre43     

    reprise du nouvel observateur ,une deuxieme source journalistique, avec le monde pour informer en temps utile MR VALLS ,vue que ses subordonnées l'ignorent.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Oui. Les revolutionnaires de 68 sont au diner du siècle. Notat ex patronne de la cfdt en fait partie aussi. Comme quoi, les salariés se font avoir depuis trop longtemps.

  • M enfin
    M enfin     

    Excellente remarque. On n'en entend pas parlé de ce diner du siècle (la secte) qui pourtant a lieu tous les derniers mercredi du mois, avec copé, valls, chabot-couchenère,... la liste est longue.
    Le mercato commence, il n'y aura pas de nouvelle tête à mon avis..
    Il serait temps de laissé la place à infos'libre, E&R, etc..

  • jacswr
    jacswr     

    de futurs retraités privilégiés !

  • jacswr
    jacswr     

    Ils ne doivent pas être dans le besoin !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire